Alliance V.A.D., Uni 40
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ogame, Univers 40, Alliance V.A.D.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 JOY RAIDS VS LA COM.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CHE GUEV
Invité




JOY RAIDS VS LA COM. Empty
MessageSujet: JOY RAIDS VS LA COM.   JOY RAIDS VS LA COM. Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:06

bonjour a tous

je viens vous annoncez que que l'alliance JOY RAID viends de nous declarer la guerre motif nous sommes devant eux au classement

donc j'esperes que nous allons pouvoir nous en sortir sans trop de degat mais nous ne capitulerons pas

meme si on doit tout perdre

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Admin
Admin
Antho


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 08/12/2006

JOY RAIDS VS LA COM. Empty
MessageSujet: Re: JOY RAIDS VS LA COM.   JOY RAIDS VS LA COM. Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:14

Nous vous souhaitons bon courage...j'ai vu que cette guerre se faisait sans aide extérieure....courage!!
Revenir en haut Aller en bas
CHE GUEV
Invité




JOY RAIDS VS LA COM. Empty
MessageSujet: Re: JOY RAIDS VS LA COM.   JOY RAIDS VS LA COM. Icon_minitimeVen 20 Avr - 10:07

et bien si vous souhaitez nous aider on ne dira pas non Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Admin
Admin
Antho


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 08/12/2006

JOY RAIDS VS LA COM. Empty
MessageSujet: Re: JOY RAIDS VS LA COM.   JOY RAIDS VS LA COM. Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:54

Y a pas de joy-raid ds mon secteur à part un inactif, mais tu devrais faire un copier coller de ta liste pour chez nous au cas ou certains voudraient rendre visite à vos ennemis...
Revenir en haut Aller en bas
CHE GUEV
Invité




JOY RAIDS VS LA COM. Empty
MessageSujet: Re: JOY RAIDS VS LA COM.   JOY RAIDS VS LA COM. Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:20

sache que nous allons finir cette guerre seul car si on met de nos pacte il demandent que les pertes pour eux soit de 200.000.000 au lieu de 100.000.000 donc on laisse tomber ils font la guerre seul pas d'attaqué de notre part et comme sa ils sont heureux ils sont encore gagné une guerre perso presque aucun membre de mon alliance a de flotte a perdre donc il faut meiux les laisser faire de plus ils nous feront peut etre encore plus de lune
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Admin
Admin
Antho


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 08/12/2006

JOY RAIDS VS LA COM. Empty
MessageSujet: Re: JOY RAIDS VS LA COM.   JOY RAIDS VS LA COM. Icon_minitimeDim 22 Avr - 8:56

ok, si tu préfère, pas de problème. Bon courage à vous.....
Revenir en haut Aller en bas
JACK
V.A.D.
JACK


Nombre de messages : 242
Age : 46
nom IG : JACK
Date d'inscription : 17/04/2007

JOY RAIDS VS LA COM. Empty
MessageSujet: Re: JOY RAIDS VS LA COM.   JOY RAIDS VS LA COM. Icon_minitimeSam 28 Avr - 7:22

je vous souhaite bonne chance pour cette guerre pour de l'aide va floodé sur le forum des nunurs car il sont aussi en guerre contre eux
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.OGAME.FR
lions




Nombre de messages : 44
Age : 38
nom IG : vdm
Date d'inscription : 03/07/2007

JOY RAIDS VS LA COM. Empty
MessageSujet: Re: JOY RAIDS VS LA COM.   JOY RAIDS VS LA COM. Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:53

Je peux peut être vous aidé si vous voulez tu es dans quelle alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOY RAIDS VS LA COM. Empty
MessageSujet: Re: JOY RAIDS VS LA COM.   JOY RAIDS VS LA COM. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JOY RAIDS VS LA COM.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance V.A.D., Uni 40 :: Alliance V.A.D. :: LES V.A.D.-
Sauter vers: