Alliance V.A.D., Uni 40
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ogame, Univers 40, Alliance V.A.D.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Présentation Mr Dark side

3 participants
AuteurMessage
Mr Dark
Invité

Présentation Mr Dark side Empty
MessageSujet: Présentation Mr Dark side   Présentation Mr Dark side Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:29

Sur sa planet régner un calme totale même pas un moteur , un réacteur , n’été en marche ,
Mr Dark side dis a sont commandent :

Mr D.S : Commandent préparé mon destructeur faite le plein je pars en exploration .

Commandent : Toute suite mon seigneur prenons nous des accompagnateurs en guise de protection ??

Mr D.S : non Commandent nous partons en pacifiste pure et simple pour découvrir l’univers !

Commandent : très bien mon seigneur nous allons démarré très bientôt .

Mr D.S : Très bien j’arrive j’enfile ma cap et je vous rejoint a bord , vous pouvez disposez.

Ils montère tout deux a bord du vaisseaux mère et ce mis en quête de l’univers toute entier ,
Ils parcoururent l’univers mes rien ne leurs permettaient ou ne valaient la peine de si poser ,
Le seigneur Dark side commencer a désespéré de ne pas pouvoir apprendre plus de chose et mieux connaitre l’univers qui l‘entouré ,

Mr Dark side : l’univers est il si vide que sa en s’adressent aux hommes composent le vaisseau mère .

L’assemblée : nous le craignons fort mon seigneur.

Mr Dark side : que fessons nous retournons ?

Commandent : comme vous désiré mon seigneur avançons tout de même un petit peut si vous n’avez aucune objection ?

Mr Dark side : non je n’en n’est aucune commandent faite a votre guise

Le commandent demanda aux pilote de continuer en réduisant la vitesse pour pouvoir observé les grands peuples se trouvant dans cette galaxie ,
Quand soudain le vaisseaux mère commença sa réserve ,
les observateur présent sur la plate forme vues soudainement un peuple possédant une très jolie base ,
Il proposère a leur seigneur de si posé et le seigneur accepta avec joie .

Après avoir trouver et nommé l’emplacement il atterrir et trouvère un peuple une planet habité pour des humains t’elle q’eux même , il ure espéré recevoir un présentement des plus distingué ,
Et cela ce réalisa noble comme paysan , comme seigneur venu a la rencontre du seigneur Mr Dark side et lui présenté leurs salutation et la bienvenue chez eux .

Présentation,..

Bonsoir messieurs dames ,

je me nomme Mr Dark side

jais 195.000 points

top 350 en flotte 315iém plus précisément

je suis dans la raf_FF un admin parmi un autre ..

style de jeu particulier il avère que j'utilise les deux en même temps ce qui permet de mieux jouer a ma façon : raideur mineur .

je joue a ogame depuis un peut près 6 mois ..

j'adore m'infestire dans les alliances , ogame etc

Comment suis-je dans ma vie ogamienne : diplomate sa dépend je ne le suis pas tout le temps je déteste les moqueries ce qui me mes légèrement en colère et je m'emporte fatalement , les préjuger également bien ajoutez a tout ce que je n'aime en gros , j'aime déconné faire un peut le fou comme tous et voila je joue a ogame pour le fun mes je n'est pas toujours le temps dis être 24h-24.

présentation irl :

je m'appelle : maxime

j'habite la : belgique[ pays dla frite Very Happy lol! ]

jais 15 ans

j'aime le pc,la moto cross Very Happy et les sorties entre copain et copine :p

et voila en gros une présentation ,

toute mes salutation , cordialement Mr Dark side.

Dernière édition par le Ven 4 Mai - 23:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
zere
Admin
Admin
zere

MessageSujet: Re: Présentation Mr Dark side   Présentation Mr Dark side Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:51

un grand ok pour moi si tu veux venir cher nous lol
Antho
Admin
Admin
Antho

MessageSujet: Re: Présentation Mr Dark side   Présentation Mr Dark side Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:00

Bienvenue....
Mr Dark
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Mr Dark side   Présentation Mr Dark side Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:06

comme vous le voyaient cher ogamers je n'est pas ENCORE poser ma candidature j'aimerais vous connaitre ainsi que les membres pour pouvoir intégrer si le désir mi pousse Very Happy , vous m'avez l'ers tout de même très accueillent grand merci
Antho
Admin
Admin
Antho

MessageSujet: Re: Présentation Mr Dark side   Présentation Mr Dark side Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:43

nous sommes accueillants en effet...
Si tu veux postuler, soit le bienvenu...
Chez nous il y a de tout, comme styles de jeux et commes âges...et comme points.
ça va de zéro, à 1.5000.000 de points.....
Mr Dark
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Mr Dark side   Présentation Mr Dark side Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:52

Jais éditer ma présentation jais rajouter un rp que je viens de finir a l'instant soit pas trop dure mes moi une quotte sur 10 mes pas 10/10 pour me faire plaisir
zere
Admin
Admin
zere

MessageSujet: Re: Présentation Mr Dark side   Présentation Mr Dark side Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:13

10:10 lol
Mr Dark
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Mr Dark side   Présentation Mr Dark side Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:15

Enfin je tiens quand même a dire que je fais jamais sa des rp première fois faut que sa dure que je m'améliore

Dernière édition par le Sam 5 Mai - 0:17, édité 1 fois
Antho
Admin
Admin
Antho

MessageSujet: Re: Présentation Mr Dark side   Présentation Mr Dark side Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:17

Venez donc postuler IG, mes amis....
Mr Dark
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Mr Dark side   Présentation Mr Dark side Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:20

je voudrais bien mes bon je doit en discuter avec mon fondateur si tu voie de ce que je parle il va pas être très heureux mes bon j'attand un peut mes pas 1 semaine tant fais pas , mes bon chui sont bras droit jvais lui dire mes j'attand
Antho
Admin
Admin
Antho

MessageSujet: Re: Présentation Mr Dark side   Présentation Mr Dark side Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:26

Pas de problème...on vous attend quand vous voulez. C'est normal et réglo de prévenir son fondateur...on n'est pas des sauvages tout de même.... lol!
Mr Dark
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Mr Dark side   Présentation Mr Dark side Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:29

oui surtout sur c'est un ami irl mes bon il m'en voudra pas lol :p

j'espère faire plus ample connaissance avec les membres
Fun Lovin Criminals

Fun Lovin Criminals

MessageSujet: Re: Présentation Mr Dark side   Présentation Mr Dark side Icon_minitimeSam 5 Mai - 2:11

pk qu'ils s'appelent ts Dark side???? pirat
Fun Lovin Criminals

Fun Lovin Criminals

MessageSujet: Re: Présentation Mr Dark side   Présentation Mr Dark side Icon_minitimeSam 5 Mai - 2:13

vive la Belgique entre ()

Un Liegeois qui parle
Standard Champion!!!
qui s'appelait Dark Side il y a lgtps Very Happy
Mr Dark
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Mr Dark side   Présentation Mr Dark side Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:28

Vive la be lol! moi je suis de Dour si tu connais pas mons en gros
Fun Lovin Criminals

Fun Lovin Criminals

MessageSujet: Dour et son festival...et le reste^^   Présentation Mr Dark side Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:01

ui si jconnais bien Wink
Mons est en train de battre Roulers la

Mons - Roulers 3 - 1

fin moi jsuis supporter du Standard santa

vive les Wallons^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Mr Dark side   Présentation Mr Dark side Icon_minitime

Présentation Mr Dark side
Page 1 sur 1