| Candidature de Raptor | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Raptor
Nombre de messages : 3 Age : 34 nom IG : Raptor Is Back Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Candidature de Raptor Mar 27 Nov - 11:51 | |
| Salut a tous, mon pseudo IG est Raptor Is Back, je viens de reprendre un compte dans cet univers : 297.079 (Place 602 sur 6.708) Je suis pour l' instant pur Minier, mais je compte bien me reconvertir en tant que raideur, car je joues plus de 8H par jours ! Niveau experience, je suis actuellement minier TOP 130 Uni 52. J' ai aussi ete TOP 40 Uni 36. Voila, si vous avez des questions, n' hesitez pas, j' espere que vous m' accepterez. Bon jeu a tous, a bientot ! | |
|
| |
bubu
| Sujet: Re: Candidature de Raptor Mar 27 Nov - 16:45 | |
| salut à toi !
Pourquoi as tu choisi notre alliance et pas une autre ?
8 heures pas jour c'est énormé c'est bien ! mais compte tu mettre à profit un peu de ton temps pour le bien de l'alliance ? et du forum ??
en attendant des réponses !
bon jeu ! | |
|
| |
Raptor
Nombre de messages : 3 Age : 34 nom IG : Raptor Is Back Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Candidature de Raptor Mar 27 Nov - 18:10 | |
| Pk votre alliance ? Car en arrivant sur l' univers, c' est la seule qui m' a attire l' attention ! Je trouve qu' elle est vraiment sympa, et d' apres ce que j' ai vu sur le forum, tout le monde a l' air de bien s' entendre, de se connaitre...
Biensur que je compte m' investir ds votre alliance, je participes enormement aux forums en general, et encore plus a ceux de mes alliances... ^^ | |
|
| |
Fun Lovin Criminals
| Sujet: Re: Candidature de Raptor Mar 27 Nov - 19:55 | |
| pour moi c ok...tu as plus de 175K pts et tu joues svt! sais tu slmt que l'on est en guerre? si tu ne souhaites pas rentrer dans la guerre, inscris toi d'abord ds la VAD_w et à la fin de la guerre, rejoins l'ally mere | |
|
| |
JACK V.A.D.
Nombre de messages : 242 Age : 46 nom IG : JACK Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Candidature de Raptor Mar 27 Nov - 20:06 | |
| salut je suis pour mais a condition que tu es des droit restrain sur le fofo et sur la page de l'alli voila sinon bon flood sur notre fofo a+
Dernière édition par le Mar 27 Nov - 22:01, édité 1 fois | |
|
| |
pascal
Nombre de messages : 325 Age : 51 nom IG : shakes Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Candidature de Raptor Mar 27 Nov - 20:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Raptor Jeu 29 Nov - 11:47 | |
| tu as deja ete top 40 mais raideur ou minier ? connait tu pas mal de chose en temp que raideur ? est-ce que tu joue aussi la nuit ? (de temp en temp ?) pour moi c ok aussi |
|
| |
Raptor
| Sujet: Re: Candidature de Raptor Jeu 29 Nov - 15:21 | |
| j' ai ete TOP 40 Rippeur ( avec plus de 70 RIP ) sur le 36 et je suis actuellement pur minier Uni 43 TOP 25 ! J' ai deja fais plusieurs HOF, donc en tant que raideur je m' y connais ^^ Il m' arrive de jouer la nuit... Je viens de poser ma candidature IG ^^ | |
|
| |
Fun Lovin Criminals
| Sujet: Re: Candidature de Raptor Jeu 29 Nov - 19:12 | |
| | |
|
| |
chichon
| Sujet: Re: Candidature de Raptor Jeu 29 Nov - 19:19 | |
| bienvenue à toi! vivement que tu aies à nouveau 70 RIP! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Raptor Jeu 29 Nov - 19:52 | |
| bienvenue a toi et j'espere te voir bientot jouer la nuit, enfin de la flotte et des recyclos qui pourront m'aider la nuit ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Raptor | |
| |
|
| |
| Candidature de Raptor | |
|