| Une proposition ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
StanislasS
Nombre de messages : 6 Age : 38 nom IG : StanislasS Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Une proposition ? Lun 19 Nov - 21:01 | |
| Bonsoir à tous, je suis StanislasS de l'alliance CCCP. Je viens ici vous présentez mon aide dans la guerre, n'ayant pas eu de réponse sur le forum officiel, je viens la faire ici en personne. C'est une offre commerciale que je vous propose mais sachant que si vous auriez besoin de plus, j'essayerais de fournir dans la limite du possible. Mon alliance est très attaché au WAL, donc je ne peux rentrer officiellement dans cette guerre vu la position de mes coéquipiers. Vous vous demanderez surement pourquoi une personne qui fait partie d'une alliance amis des WAL, viendrait aider leur ennemis ? Tout simplement une vieille rancoeur contre les Knights... Nous avons eu des différents par le passé et j'ai toujours en tete de les pourrir quoi qu'il arrive et quoi qu'il m'en coute Donc voici mes propositions : - des taux très interessant selon la quantité de ressources demandé... Ceci étant négocié ingame, pour ne pas faire de jaloux. - Une aide militaire, si cela devient nécéssaire pour vous. (toujours officieusement parlant bien entendu) Voilà, étudié ma proposition et dites moi ce que vous en pensez... Si vous avez des questions ou/et si vous voulez plus de précision n'hésitez pas Cordialement, Stan CCCP. | |
|
| |
pascal
Nombre de messages : 325 Age : 51 nom IG : shakes Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Une proposition ? Lun 19 Nov - 21:17 | |
| ok pour moi bienvenue "camarade" je vois que tu es surtout en g7 donc loin de moi sauf g5 Sshakes ig | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une proposition ? Lun 19 Nov - 22:30 | |
| ok pour moi aussi, sa peut aider merci de ta proposition mais faudrai mettre ce sujet dans la partie interne sinon les wall et kniths pourrai voir |
|
| |
StanislasS
Nombre de messages : 6 Age : 38 nom IG : StanislasS Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Une proposition ? Mar 20 Nov - 0:49 | |
| Oui je suis principalement en G7 pour avoir une meilleur optimisation de ma production et de mes dépenses Sinon ma planète en G5 et une volante que je peux placer ou je veux, d'ailleurs elle n'est deja plus là Mais l'avantage c que j'peux fournir en tout et que j'ai une position mobile pour intervenir en cas d'attaque J'me déplace, j'attaque et j'repars... Pas le temps de me voir arriver koi Enfin bon, pour l'instant c plus commercial vu que vous dominez la guerre Je vous contacterais ingame demain soir, car grève oblige... Dodo tot Edit : y peuvent le voir, j'men fou mon ally est au courante de ma prise de position, j'en ai discuté avec mon fondateur pour voir si je pouvais me mettre a vos cotés et j'suis intouchable pour les knigths | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une proposition ? Dim 25 Nov - 8:49 | |
| ok pas de problème alors
c mieu comme sa |
|
| |
StanislasS
| Sujet: Re: Une proposition ? Lun 26 Nov - 21:47 | |
| Dsl pour le retard, j'ai pas encore pris contact avec tout le monde, mais j'parle deja avec certains IG et meme deja fais du commerce Par contre j'suis un peu limite en ce moment car j'ai 3/4 SpC qui en veulent a mon cul et qui mon pris en chasse lol | |
|
| |
Antho Admin
| Sujet: Re: Une proposition ? Lun 26 Nov - 22:32 | |
| Je suis pas sur que ce soit possible vu ton éloignement....mais si on peu aider.... | |
|
| |
StanislasS
| Sujet: Re: Une proposition ? Mar 27 Nov - 8:36 | |
| non ca roule, les SpC et moi c une longue histoire d'amour et de chasse lol | |
|
| |
StanislasS
| Sujet: Re: Une proposition ? Dim 2 Déc - 12:48 | |
| J'me suis trouvé un Knights avec 7 planètes et 2 lunes dans le meme système, j'vais essayé de m'le faire dans les prochains jours et j'vous posterais les RC | |
|
| |
pascal
Nombre de messages : 325 Age : 51 nom IG : shakes Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Une proposition ? Dim 9 Déc - 14:01 | |
| | |
|
| |
StanislasS
| Sujet: Re: Une proposition ? Mer 12 Déc - 0:28 | |
| J'ai réglé un ptit détails sur un joueur grace a kelke V.A.D et maintenant je vais pouvoir m'occuper de lui tout particulièrement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une proposition ? Ven 28 Déc - 0:01 | |
| stanislas t'aurai pas un ptit compte dispo dans n'importe quel uni ? stp |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une proposition ? | |
| |
|
| |