Alliance V.A.D., Uni 40
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ogame, Univers 40, Alliance V.A.D.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Proposition de fusion par L'Alliance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MaladeOuFou de l Alliance




Nombre de messages : 2
Age : 33
nom IG : Malade ou Fou
Date d'inscription : 27/09/2008

Proposition de fusion par L'Alliance Empty
MessageSujet: Proposition de fusion par L'Alliance   Proposition de fusion par L'Alliance Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:15

Un vaisseaux diplomatique sortit de l'hyperespace a proximité de votre planète, le seigneur qui est a bord a un message a vous transmettre.

Ce vaisseaux s'approcha de la piste d'atterrissage, il était magnifique, c'était un destoyer totalement modifié avec une coque en or plaqué et des armes en nombre incroyable, ce seul vaisseaux était une forteresse!
Un être qui semblait appartenir a la race humaine descendit du vaisseaux, il était fort et dégageait une grande puissance, il avait le crane rasé et des yeux violet qui avait l'air de voir à travers l'obscurité. Il s'approcha de vous et parla d'une voix forte et sure...

"Je vous salut grands seigneurs et membres de l'alliance V.A.D.Je suis Malade ou Fou Cofondateur de L Alliance, je viens faire une proposition a votre alliance. Vous êtes des membres puissant, c'est pourquoi je vous propose d'entrer dans notre alliance, votre fondateur pourra conserver des droits (il sera obligatoirement un anciens sur le forum et devrait avoir un titre spécial dans l'Alliance).
Nous avons un forum assez complet et nous recherchons des membres forts et expérimentés.
Veuillez réfléchir a cette propositions et me donner une réponse clair!
Merci de m'avoir écouter et j'espère a bientôt!"

Malade ou Fou remonta dans son vaisseaux qui décolla bruyamment et s'éloigna de la planète!




Si vous avez des questions vous pouvez me contacter IG! Bon jeu a vous!
Revenir en haut Aller en bas
pascal

pascal


Nombre de messages : 325
Age : 50
nom IG : shakes
Date d'inscription : 08/12/2006

Proposition de fusion par L'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion par L'Alliance   Proposition de fusion par L'Alliance Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:55

slt nous ne sommes plus sur ogame dsl il ne reste plus que des joueurs de http://almightyspace.ke0.eu/login.php
Revenir en haut Aller en bas
MaladeOuFou de l Alliance




Nombre de messages : 2
Age : 33
nom IG : Malade ou Fou
Date d'inscription : 27/09/2008

Proposition de fusion par L'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion par L'Alliance   Proposition de fusion par L'Alliance Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:18

Ha je n'avais pas vu que les comptes étaient en MV! Et vous comptez en faire quoi de ces compte la? Car je connais des gens qui pourraient être intéresser pour les récupérer! Si vous pensez les donnez ...

Bon jeu a vous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de fusion par L'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion par L'Alliance   Proposition de fusion par L'Alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de fusion par L'Alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion, Pactes, Alliances.
» Une proposition ?
» proposition de pacte NA (voir plus par la suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance V.A.D., Uni 40 :: CONTACTS :: Ambassade-
Sauter vers: