Alliance V.A.D., Uni 40
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ogame, Univers 40, Alliance V.A.D.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

pacte MPM

3 participants
AuteurMessage
clopos

pacte MPM Empty
MessageSujet: pacte MPM   pacte MPM Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:49

Bonjour a tous les VAD enfin presque....

Je voudrais que vous me donniez VOTRE signification d'un pacte de non agression

je m'explique : vous etes " sensé " en avoir un avec nous, or depuis pas mal de temps l'un d'entre vous et c'est le seul je le precise nous sonde régulierement

le sondage fait partie du jeu aucun probléme la dessus mais quand il sagit d'une alliance avec qui on a un pacte .....

aprés de nombreux rappel de notre part sans résultat le joueur en question a franchit une étape supplementaire :

Une flotte hostile de gerem2 venant de la 21Warrior 18 (Lune) [XXXXX] atteint la devore tout (Lune) [XXXXX]. Elle avait pour mission: Attaquer

si vous ne savez pas tenir en laisse vos chiens fou ( je rappel que ses agissements vous ont été signalé a maintes reprise ) ne faites plus de pactes car sur ce coup la votre crédibilité en prend un coup...
Revenir en haut Aller en bas
chichon

pacte MPM Empty
MessageSujet: Re: pacte MPM   pacte MPM Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:49

je fais partie de la wing, et pourtant gerem2 me sonde aussi de temps en temps...
mon frère bubu également... lol!
et je pense qu'il fait ça avec tout le monde...

le "chien fou" comme tu dis semble incontrôlable...

il a dans sa grosse tête l'envie de "mettre OGSpy à jour" parait-il... si tu veux savoir, il s'amuse même à sonder des top 20, top 10, et même dernièrement le top 3...
il ne semble penser qu'au profit! gagner des ressources! gagner des ressources! quoi qu'il se passe autour...

si ça vous perturbe vraiment, et si jamais il attaque à nouveau, ne dites rien et interceptez le! ça le fera p-ê réfléchir un peu à ce que sont les membres de son alliance, de la wing, et les alliés...

car il n'écoute pas grand chose de ce que lui disent les autres membres... des VAD lui ont déjà parlé de ça, plusieurs fois m'a-t-on dit, et visiblement il s'en fout royalement...

il y a des boulets partout... qui sondent à tout va sans même prendre la peine de regarder qui est la cible... laissez couler, et ne vous préoccupez pas de lui...

et si jamais il vous cause des dommages, vous serez en droit de demander réparation! et il sera obligé de vous rembourser, sous peine de sanctions! (d'où l'utilité du pacte! )
clopos

pacte MPM Empty
MessageSujet: Re: pacte MPM   pacte MPM Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:32

le probleme n'est pas la reparation des domages ou quoi que ce soit de ce genre je ne suis pas venu me plaindre...

on n'est dans un jeu de " guerre ou de strategie comme bon vous semble " on l'accepte ou on arrete de jouer

quand je me fait raider ca fait partie du jeu et je l'accepte sans aucun souci

ce n'est pas le seul joueur a nous sonder ou nous raider mais nous n'avons aucun pacte avec les autres

si j'ai tenu a ouvrir ce post c'est pour vous mettre au courant des agissements d'un de vos membres

quand un membre de notre alliance ne respecte pas les arrangements passés avec un joueur ou une ally c'est dehors au 2eme avertissement !!!!

quand une ally passe un pacte c'est tout le groupe qui le passe

maintenant si vous acceptez que vos membres se sondent entre eux nous n'avons pas les memes facons de voir les choses et vous pouvez clore ce débat qui ne ne vous ouvrira pas les yeux a mon grand regret No
chichon

pacte MPM Empty
MessageSujet: Re: pacte MPM   pacte MPM Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:42

ah mais je n'ai pas dit que j'acceptais ça!
je pense même comme toi! je suis d'accord avec toi!

mais malheureusement, ce n'est pas moi qui décide...
et en plus, gerem est un sacré tétu...
Invité
Invité

pacte MPM Empty
MessageSujet: Re: pacte MPM   pacte MPM Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:39

ah sa je penser avoir arrêter de sonder les mpm depuis que clopos me l'a dis pour l'attaque désoler
je vérifierais plus maintenant, vraiment désoler

et le gros problème c'est qu'il y a énormément de MPM et V.A.D dans mes coin et donc ne pas les sonder est difficile puisqu'il sont partout, de temps en temps j'y fais pas gaffe mais j'essaie
et pas mal d'autre membre de mon ally et de la votre ne doit pas raider beaucoup et donc ne sonde pas les autres puisqu'il ne sonde pas c'est simple
moi je sonde a la chaine des 100 ene de système solaire par jour et donc faire gaffe a tous est difficile et perd beaucoup de temps mais j'essaierai a l'avenir de faire plus attention
Fun Lovin Criminals

Fun Lovin Criminals

pacte MPM Empty
MessageSujet: Re: pacte MPM   pacte MPM Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:42

ah les gars qu'est que jvous avais dit
il fait pas attention...
alors on s'emballe pas sur gerem2^^

il va faire gaffe et yaura pas de prochaines fois Surprised
clopos

pacte MPM Empty
MessageSujet: Re: pacte MPM   pacte MPM Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:25

Citation :
ah les gars qu'est que jvous avais dit
il fait pas attention...
alors on s'emballe pas sur gerem2^^

il va faire gaffe et yaura pas de prochaines fois Surprised

je réve ca fait plus d'un mois qu'il nous dit pardon j'ai pas fait gaffe , il a du faire un copier collé du msg tellement on en recoit...

et on vous tient au courant presque a chaque fois, ouvrez les yeux bordel

oui on est rassemblé en G3 est ce qu'un seul VAD se souvient d'un sondage MPM et pourtant on arrete pas dans notre coin alors si on arrive a vous éviter faut m'expliquer comment lui il y arrive pas, et qu'il nous explique comment les autres VAD y arrivent c'est pas le seul raideur de votre ally a ce que je sache

et un sondage accidentel ne pose aucun prob , 20 ca commence a etre moins accidentel et pour finir le raide la faut remettre les pieds sur terre et arreter de lui trouver des excuses qui tiennent plus la route

on a rien contre vous mais rendez vous a l'évidence vous avez un membre qui ne tient compte de rien , il me semble que certain ont compris ce que je veux dire, mais quand j'en voit d'autres lui trouver encore des excuses, ou vous n'etes pas au courant de tout ou vous avez une largesse d'esprit qui me dépasse
chichon

pacte MPM Empty
MessageSujet: Re: pacte MPM   pacte MPM Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:35

seulement FLC lui trouve des excuses!

les autres (dont moi) ont bien compris le problème! (FLC aussi, mais il fait sa lopette, et veux jouer au gentil! Razz )

il semblerait que gerem sonde les yeux fermés, car regarder le nom de l'alliance situé 1 cm à côté du bouton "sonder" semble être trop difficile pour lui...
il a l'air de croire que ça lui fait perdre du temps, et le temps c'est de l'argent pour un gros raideur comme lui! Razz Razz Razz

on lui a fait la leçon, et normalement, le problème devrait s'arrêter! car là, et C'EST SÛR ET CERTAIN, une décision a été prise, POUR DE BON, et si le problème recommence, c'est la porte!
Invité
Invité

pacte MPM Empty
MessageSujet: Re: pacte MPM   pacte MPM Icon_minitimeLun 7 Jan - 4:56

ba on dirai bien que c trop tard lol
Contenu sponsorisé

pacte MPM Empty
MessageSujet: Re: pacte MPM   pacte MPM Icon_minitime

pacte MPM