je fais partie de la wing, et pourtant gerem2 me sonde aussi de temps en temps...
mon frère bubu également...
et je pense qu'il fait ça avec tout le monde...
le "chien fou" comme tu dis semble incontrôlable...
il a dans sa grosse tête l'envie de "mettre OGSpy à jour" parait-il... si tu veux savoir, il s'amuse même à sonder des top 20, top 10, et même dernièrement le top 3...
il ne semble penser qu'au profit! gagner des ressources! gagner des ressources! quoi qu'il se passe autour...
si ça vous perturbe vraiment, et si jamais il attaque à nouveau, ne dites rien et interceptez le! ça le fera p-ê réfléchir un peu à ce que sont les membres de son alliance, de la wing, et les alliés...
car il n'écoute pas grand chose de ce que lui disent les autres membres... des VAD lui ont déjà parlé de ça, plusieurs fois m'a-t-on dit, et visiblement il s'en fout royalement...
il y a des boulets partout... qui sondent à tout va sans même prendre la peine de regarder qui est la cible... laissez couler, et ne vous préoccupez pas de lui...
et si jamais il vous cause des dommages, vous serez en droit de demander réparation! et il sera obligé de vous rembourser, sous peine de sanctions! (d'où l'utilité du pacte! )