Alliance V.A.D., Uni 40
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ogame, Univers 40, Alliance V.A.D.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

pacte totale avec l'alliance la communauté (LA COM .)

2 participants
AuteurMessage
CHE GUEV
Invité

pacte totale avec l'alliance la communauté (LA COM .) Empty
MessageSujet: pacte totale avec l'alliance la communauté (LA COM .)   pacte totale avec l'alliance la communauté (LA COM .) Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:48

bonjour a tous je viens a vous pour vous proposez un pacte totale avec mon alliance

apres un raid subi j'avais proposé a fred87 de faire un pacte totale ensemble et il m'avait dit qu'il demanderait donc me voila

mon alliance et composé de joueur de tout niveau du debutant au top 150

nous sommes tous different parmis nous nous avons des raideurs agressifs ( exemple moi ) et sa va jusqu'aux miniers

je souhaitais une alliance mixte ou tout le monde pouvais grossir a sont rythme et aider les autres en cas de guerre ( d'ou les miniers )

nous sommes actuellement :

POINTS ALLIANCE : 44 éme
POINTS FLOTTES : 61 éme
POINTS RECHERCHES : 4 éme

avec 33 membres voila bon je vous dit a bientot peut etre et je vous invite a venir faire un tour sur mon forum
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Admin
Admin
Antho

MessageSujet: Re: pacte totale avec l'alliance la communauté (LA COM .)   pacte totale avec l'alliance la communauté (LA COM .) Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:52

Après discussion entre les membres de notre alliance, nous avons décidé de donner notre accord pour ce pacte.
En éspérant qu'il apportera satisfaction aux 2 alliances....c'est avec plaisir que je l'annonce comme officiel entre les V.A.D et la COM.
CHE GUEV
Invité

MessageSujet: Re: pacte totale avec l'alliance la communauté (LA COM .)   pacte totale avec l'alliance la communauté (LA COM .) Icon_minitimeSam 17 Fév - 2:35

merci a xous je viens de créer un espace dans mon forum pour votre alliance une dans ambassade et l'autre dans commerce

et je vous invites a boire un verre de ptit punch
lallala34
Admin
Admin
lallala34

MessageSujet: Re: pacte totale avec l'alliance la communauté (LA COM .)   pacte totale avec l'alliance la communauté (LA COM .) Icon_minitimeSam 17 Fév - 11:29

Alors là... si vous nous prenez par les sentiments...

J'arriiiiiiiiiiiiiiive !!! lol!
https://alliancevad.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pacte totale avec l'alliance la communauté (LA COM .)   pacte totale avec l'alliance la communauté (LA COM .) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 4:45

jolie classement mais je pense qu'il serait plus judicieux de mettre les minier dans une wing pour k'il ne subisse pas les guerre et donc vous face perdre ces guerres
vous ne trouvez pas ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pacte totale avec l'alliance la communauté (LA COM .)   pacte totale avec l'alliance la communauté (LA COM .) Icon_minitime

pacte totale avec l'alliance la communauté (LA COM .)
Page 1 sur 1